vendredi 4 mai 2007

Adieu Gregory

GREGORY LEMARCHAL

1983-2007

Je viens de regarder l'emission en hommage a Gregory Lemarchal. Il a etait trés difficile pour moi d'essayer de retenir mes larmes.
En ce moment, j'ecoute son album et rien que la Deuxieme Chanson est énorme.

"Je suis en vie,
ca n'a pas de prix,
ca n'est pas à vendre,
Je suis en vie,
je respire et j'espere,
que tu seras tendre"

Je trouve injuste qu'à 23 ans, Gregory soit décédé.
Je trouve injuste qu'en france, le don d'organe soit encore un sujet taboux.

J'insiste envers tout le monde, "FAITES DON DE VOS ORGANES"

Par delà votre mort, vous pouvez redonnez la vie.
Ne soyez pas egoiste, qu'est ce que ca peut bien vous faire d'avoir votre foix, vos poumons, vos cornées, votre coeur et tout vos organes vitaux une fois que vous serez dix pieds sous terre ou incinéré.

Ensemble, il faut vaincre toutes les saloperies de Maladies qui tuent des innocents, des jeunes, des moins jeunes, des bébés ou des enfants.
Montre vous solidaire de la souffrance des autres, SOYEZ HUMAINS.

Aucun commentaire: