samedi 5 mai 2007

Un Peu de Vous

UN PEU DE VOUS

je me croyais seul, egaré
cherchant mon chemin sans le trouver.
Et chaque jours, j'me lamentais
me croyant abandonné,
mais
c'était sans voir
et sans savoir,
qu'vous etiez là,
tout prés de moi.
prêt à m'aimer
à m'ecouter,
tels que je suis,
en ami.

Et désormais,et chaque jour,
je prend, j'apprend,
un peu de tout,
un peu de vous.
c'est avec vous,
que j'me sent l'mieux
qu' j'me sent heureux
et chaque fois,
lorsqu'on se voit
c'est avec joie,
que je vous livre,
un peu de tout,
un peu de moi.
beaucoup de moi,
beaucoup de tout.


j'avait cachais, au fond de moi
la clef de mon jardin secret.
Car,
j'etait paumé, sans volonté,
mais,
vous avez su, ouvrir la porte
Et,
désormais, c'est dans mon coeur
que je vous porte,
que j'vous emporte
ailleurs,
Là où j'irais,
là où je suis.
vous resterez mes amis.....

et désormais,c'est avec vous,
que j'me sent l'mieux
que j'me sent heureux
et chaque fois,
lorsqu'on se voit
c'est avec joie,
que je vous livre,
un peu de tout
un peu de moi
et chaque jour,
je prend, j'apprend,
un peu de tout,
un peu de vous,
beaucoup de vous,
beaucoup de nous.

cette amitié, un sentiment
si difficile à expliquer.
cette amitié,qui nous unie
pour un jour ou pour une vie
cette amitié, j'en ai révé
sans voir qu'elle existait,
en vrai....
et, même si j' pars
c'est,
ce peu de tout, ce peu de vous
que je porte et que j'emporte
comme seul bagage
et comme seul gage,
d'une amitié,
que rien ne pourra plus briser.

Mais pour l'instant, et chaque jour,
je prend, j'apprend,
un peu de tout,
un peu de vous.
car,
c'est avec vous,
que j'me sent l'mieux

que j'me sent heureux
et chaque fois,
lorsqu'on se voit
c'est avec joie,
que je vous livre,
un peu de tout,
un peu de moi.
et désormais,c'est avec vous,
que j'me sent l'mieux
que j'me sent heureux
et chaque fois,
lorsqu'on se voit
c'est avec joie,
que je vous livre,
un peu de tout
un peu de moi
et chaque jour,
je prend, j'apprend,
un peu de tout,
un peu de vous.
un peu de tout,
un peu de vous.

W.A.M.L and W.A.M.S
Spyho2003

Aucun commentaire: