lundi 7 mai 2007

Julian, celui qui me fait douter

J'aimerais ici parler d'une personne trés spéciale pour moi. Il s'agit de Julian.
il est arrivé dans mon monde il y a un an lors du décés de sebastien. On est trés vite devenu proche, tres ou trop proche meme.

Je ne sais pas si je l'aime, mais je sais que quand je ne l'entend pas au téléphone une fois par jour, quand il ne passe pas me voir ou que je n'ai pas de nouvelles de lui pendant plusieurs jours d'affilé, je me sent mal.

Nous sommes sorti ensemble, ca a duré un an, mais j'ai voulu mettre un terme à notre histoire car, car, car......
En fait, je ne sais pas pourquoi. Il avait tout pour me rendre heureux.

C'est un des rares mecs qui me fait vibrer, et c'est le seul qui peut sentir, lorsqu'il est à l'autre bout de la France ou du monde, quand je vais mal.
Quand il sent que je vais mal, qu'il soit en Belgique, aux States ou n'importe où, il laisse tout en plan et vient me rejoindre chez moi.
On parle, on discute, il me rassure, puis il repart.
C'est le seul mec qui connaissent mon monde, qui a les clefs pour ouvrir ma petite boite aux secrets.

En ce moment, je me sent un peu trop seul, donc il m'appel tout les jours, vient me voir, on parle, on rit, il me chante des chansons de sa voix si suave.
Puis comme un voleur, il repart.....
Je voudrai le retenir mais d'un autre coté, je ne veut pas le laisser s'entremeler dans les filets de mes doutes.
Je ne veux pas le faire esperer que notre hisoire repartira , mais j'ai tout de meme besoin de le sentir proche, de sentir sa présence.

C'est trés confus dans ma tête, je ne sais pas si c'est de l'amour que j'eprouve à son egard, si c'est de l'amitié ou de la fraternité.
Ce matin tres tot, il est rentré de Paris et a fait un detour par chez moi avant de se rendre à Bruxelles.
J'ai dormi dans ses bras. je sentais qu'il voulait plus, mais il sent bien que je ne peux pas lui donner ce qu'il attend.
Et cela, il le respecte, il ne me force pas la main. Il se contente juste de me chanter des chansons, de me donner des conseils, de me stimuler et de me remettre sur les rails.

Julian, c'est celui qui me fait douter, celui qui me fait rire, celui qui me fait pleurer et qui sait me liberer de ces chaines invisibles qui m'emprisonnent et m'empechent de dire aux autres la propre nature de mes sentiments.

Julian, je te respecte, tu es tout pout moi. Mon coeur et ma porte te seront toujours ouvertes.
Julian tu es unique.

W.A.M.R and W.A.M.S

Aucun commentaire: