jeudi 3 mai 2007

ET SI J'ETAIS

Un fruit ?
Le fruit defendu car c'est le plus mysterieux. En effet, selon chaque religion, personne ne peut dire exactement quel etait ce fruit;

Une épice ?
un piment rouge, pour mon gout du risque et pour que personne n'ose m'approcher de peur de se bruler

Un objet informatique ?
Mon Blogg, car il me permet d'exister sans etre jugé;

Une chanson ?
S.OS d'un terrien en detresse (car je me demande souvent ce que je fait là), will you be there (pour les promesses passées, presentes ou a venir) ou somewhere over the rainbow pour la magie.

Un film ?
"Titanic" pour le destin tragique de Jack et Rose ou "la derniere tentation d'Aaron" pour tout les amours qui sont impossible...

Un monument ?
Les twins Towers pour leurs destins tragique

Un poisson ?
Je dirais plutot un mammifere comme le dauphin, pour rever et nager librement

Une fringue ?
Un t-shirt ayant appartenu à Sebastien (1976-2006)

Un parfum ?
Le Male de jean paul gaultier, car c'est celui qui me rappel Tristan (1983-2003)

Une couleur ?
Le gris, car tout le monde voit le noir ou le blanc, le bien ou le mal. Moi je peux voir le gris et toutes ses nuances, et c'est peut etre cela qui me maudit.

Un meuble ?
Une armoire fermée a clef dont seul moi et l'homme de ma vie auront accés.

Un bijoux?
Trois de mes bagues. Les deux petites de l'auriculaire droit que Sebastien m'a donné avant de mourir et la bague "carpe diem" que Julian m'a offert et qui me rappel qu'il faut vivre l'instant présent.

Un bouquin ?
Je vous ai tant aimé......

Aucun commentaire: