vendredi 11 mai 2007

Derniere Dedicace à Julian

Un gouffre s'ouvre dans mon coeur
Mes nuits sans sommeil sont remplies de soupirs
Et avant que je le veuille, le matin arrive.

Je veux entendre ta voix,
Et sentir ta chaleur,
Mes sentiments pour toi grandissent,
Et mes larmes coulent...

Au revoir, mon amour
Je ne peux pas t'oublier
Devoir en finir avec un simple « au revoir » est si triste...

Quand j'étais anxieux, tu étais là
Doucement serrant ma main
Ca m'embarrassait vraiment.

Si je pouvais revenir à notre première rencontre
J'ai pensé encore et encore
Comment ces jours heureux seraient si douloureux maintenant
Ne me laisse pas seul.

Adieu, mon amour
Je ne veux toujours pas mettre fin à mon amour
Adieu, si seulement ce mot
Disparaissait de ce monde.

Au revoir, mon amour
Je ne peux pas t'oublier
Devoir en finir avec un simple « au revoir » est si triste...

traduction de Yuria Yato -- Sayônara

Aucun commentaire: